Chers Amis, Chers Amies, Chers Collègues.
Je me vois dans l'obligation de prendre la plume une fois de plus pour vous annoncer une nouvelle désagréable.
Personne n'ignore que le covid19 nous impacte à tout les niveaux. Les Pensionnés et Veuves ne font pas exception.
C'est donc avec regrets que je dois vous annoncer que nous avons décidé de reporter sine die la journée des Pensionnés francophones qui était prévue en mai 2022.
Personne n'ayant pu, ni autorités, ni sommités médicales, nous assurer de l'innocuité du virus à cette date, nous n'avons voulu prendre aucun risque. Nous sommes tous, au vu principalement de nos ages, considérés comme personne à risque et nous ne voulons pas être la cause d'un cluster suite à une de nos organisations.
De plus, à titre personnel, je pense que la convivialité est l'une des pierres angulaires de nos organisations, vous me rejoindrez sans doute si je vous dit que voir un nombre x de tables de 6 personnes réparties dans une salle disproportionnée avec 1,5m de distance entre les convives ne me réjouis nullement.
Cependant, rassurez-vous, notre journée n'est que reportée et nous sommes en train de réfléchir à d'autres activités, provinciales et nationales qui nous permettrons dans l'avenir de nous retrouver un peu plus souvent.
Avec toutes nos excuses et nos plus grands regrets.
Au plaisir de vous revoir.
Prenez-soin de vous.
Christian ANDRE
Vpn